R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Jeckil06

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Jeckil06  Empty Présentation Jeckil06 Dim 19 Juin 2022 - 5:49

Jeckil06


Newbie

Bonjour à tous

Moi c est Jeckil06 je suis de Cannes , je viens d'acheter une r6 de 2008 ( je me suis fait arnaquer ) et je possède un XTX de 2007 , j ai hâte de faire vôtres connaissances à tous .


Présentation Jeckil06  R6xtx12

2Présentation Jeckil06  Empty Re: Présentation Jeckil06 Dim 19 Juin 2022 - 6:37

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue ici.  Pourquoi tu dis que tu t’est fait arnaquer ? Beau garage, la xt doit être un jouet sur les montagnes derrière chez toi.


_________________
Le plus dur dans la piste : le sol !   pale

https://www.facebook.com/totaroolivier

3Présentation Jeckil06  Empty Re: Présentation Jeckil06 Dim 19 Juin 2022 - 7:02

Jeckil06


Newbie

TOTO #71 a écrit:Salut et bienvenue ici.  Pourquoi tu dis que tu t’est fait arnaquer ? Beau garage,  la xt doit être un jouet sur les montagnes derrière chez toi.

J'ai acheté cette moto vendu comme en bonne état et je me retrouve avec une bielle coulé moteur HS 7000e de réparation (vilebrequin mort ,arbres à cames morts,...) , j' ai mal contrôlé la moto je n 'ai pas été assez vigilant la moto avait un suivi sur 32000km je l'ai acheté avec 33500km , je rentre chez moi j entends un claquement dans le moteur inaudible à froid je me rends au garage 2 jours plus tard ( car fermé week-end) et après 2 semaines d attente le résultat tombe bielle coulé moteur HS .
Bon après prise de contact avec l'ancien propriétaire et menace de procès pour vice caché et négociation il m'a rendu presque l intégralité de la somme que je lui ai versé il a gardé 1500€ de la somme totale .
En gros je me retrouve avec une carcasse de r6 à 1500€ et un moteur cassé .
Je me suis fait avoir , c'est aussi de ma faute j' en prends une leçon ça peut arriver à n'importe qui .
Donc je pense refaire faire le moteur (vu la rareté de ceux-ci ) et repartir avec un moteur quasiment neuf plutôt que d en racheter une et potentiellement retomber dans la même galère .

Et oui le XTX c est mon Daily et est très marrante pour nos petits cols du Sud Laughing

4Présentation Jeckil06  Empty Re: Présentation Jeckil06 Lun 20 Juin 2022 - 18:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Présentation Jeckil06  Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Présentation Jeckil06  Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Présentation Jeckil06  Empty Re: Présentation Jeckil06 Mer 16 Nov 2022 - 11:10

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!


_________________
Présentation Jeckil06  Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Présentation Jeckil06  Empty Re: Présentation Jeckil06 Lun 5 Déc 2022 - 8:22

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome:

Bon courage pour tes réparations :top: :top: .

Après faut avoir oui et non, je m'explique j'ai eu un peut la même galère.
J'ai pété mon moteur sur piste (bielle passée à travers le carter)
j'ai cherché un moteur perso oubli les kart cross on fait grimper les prix c'est affolant :suicide: :suicide: :suicide: :suicide: .
J'ai acheté une complète et vendu l'autre en pièce (j'ai toujours des pièces) mais je suis retombé sur mes pattes financièrement.
1 500€ un R6 complet sans moteur non cagé tkt rien que la paire de jante cadre et cg tu t'es remboursé (jte la prends à ce prix là Very Happy Very Happy Very Happy ).
oui c'est du temps et de la place je relativise juste sur le coté monnaie Wink Wink .
Y'a une actuellement en vente qui a tapé de l'avant à 3 700euro (négociable je pense) c'est vraiment honnête et ça te fais de la pièces (si tu revends oui je sais encore) tu peux vraiment t'en tirer pour pas chère une meule complète.
elle à 29 000 bornes seul point en moins.
refaire un moteur complet neuf ça va douiller sévère surtout si tu fais faire (ok garantie et encore), vérifie bien que rien d'autre à coté n'a pris, et la mécanique hélas c'est la loterie certains aucuns soucis pendant 70 000 bornes et d'autres des galères à même pas 500 bornes....

bon courage en tout cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum