R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit bonjour de l'étranger

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit bonjour de l'étranger Empty Un petit bonjour de l'étranger Dim 10 Juil 2022 - 9:00

99%


Newbie

bonjour a tous, 99% donc moi c'est Dominique après avoir passé 10 ans en Ukraine ( Odessa ) j'ai fuit par -5 sous la neige et en pleine nuit a Moto et ma copine en voiture. Installer maintenant en Roumanie ( Bucarest. Je possède une MT-09 2017 immatriculer en Ukraine et maintenant une petite R6 de 2010 depuis .....3 jours Very Happy toujours en rodage avec ses 25 000 km. je viens juste de finir sont rodage les dernier 1000 km qui lui manquait. je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de cette moto, peut être une prépa ou autre chose. Une chose de certain comme c'est mon travail, designer je fabrique des meubles et autre pièces en fibre de carbone. donc c'est sur tout vas passer en carbone et titane du poste de pilotage au roue.

je posterai des photos plus tard des 2 belles

Gaaz a tous. A oui Ukraine-roumanie-pologne pas de restriction cheers

2Un petit bonjour de l'étranger Empty Re: Un petit bonjour de l'étranger Dim 10 Juil 2022 - 20:41

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue ici.


_________________
Le plus dur dans la piste : le sol !   pale

https://www.facebook.com/totaroolivier

3Un petit bonjour de l'étranger Empty Re: Un petit bonjour de l'étranger Lun 11 Juil 2022 - 17:03

nono8391

nono8391
Red6 member
Red6 member

Bienvenue …et on attends les photos !! lol! lol!

4Un petit bonjour de l'étranger Empty Re: Un petit bonjour de l'étranger Mer 17 Aoû 2022 - 12:23

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue


_________________
Un petit bonjour de l'étranger Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Un petit bonjour de l'étranger Empty Re: Un petit bonjour de l'étranger Jeu 18 Aoû 2022 - 16:27

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Un petit bonjour de l'étranger Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Un petit bonjour de l'étranger Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum