R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Enzo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Enzo Empty Présentation Enzo Mar 19 Sep 2023 - 6:46

Enzo Taillandier


Newbie

Salut à tous je me présente : Je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et je viens du puy de dôme.

Je suis en alternance depuis 1 ans et je me suis acheté une R6 de 2006 montée piste. Bon 40.000 bornes mais elle a été bien révisé et elle tourne nickel (jeu aux soupapes et vérif de la distribution). Dessus il y a un amortisseur de direction, un EMC à l'arrière, un alfano fun 1, des polys et c'est déjà pas mal.
J'ai roulé pour la première fois la semaine dernière au circuit d'Issoire mais j'ai eu un soucis de boite...la 3 avait du mal à froid, j'ai eu la 5 une fois sur dix et j'ai jamais vu la 6 Sad, pourtant moteur éteint ou sur les béquilles tout passe nickel. L'huile est neuve mais je ne sais pas ce que c'est. Avez vous déjà eu ce problème ? et quel huile mettez vous pour la piste ?

Merci et bonne journée.

2Présentation Enzo Empty Re: Présentation Enzo Dim 1 Oct 2023 - 8:43

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

:welcome: :welcome: :welcome:

pour l'huile c'est 300V
pour ton soucis de boite difficile de dire comme ça et je doute qu'une modif extérieur règle ton problème

Si ton axe de commande ou ton embiellage de sélection n'a pas de jeu ça doit être plus un problème de barillet ou de fourchette de sélection.
Pas sur que t'arrive a solutionner sans ouvrir hélas.

Bonne méca

3Présentation Enzo Empty Re: Présentation Enzo Mer 3 Avr 2024 - 16:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Présentation Enzo Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Présentation Enzo Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum