R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte des membres R6 Family

+33
ricky44
bart-agomme
Nets71
Vinsss007
Sam_95
razbitume
fane1773
DbK
R6Ced
killi
joss
El-SASR6
elfys
Georgedu
granulpowa
MrJ
Minicoutso
MAZOUT34
POMAOUW
tazou83
chipper41
maxence41
Worms 17
tom72
Tootall
rocamon
karlotta
Bob
Arsouille
LeXuS
luca 1888
ptidav91
Fazgaz
37 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Carte des membres R6 Family Empty Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 18:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bonjour a tous ami(e)s fan de R6 :bjr:

Voila ce post-it pour rappeler a tous nos inscrit que se forum comporte une carte pour référencer par département chacun d'entre nous. Ce pourrait etre tres pratique pour nous tous de savoir combien nous sommes par departement et pourquoi pas ce rencontrer car moi même je vois souvent des R6 dans mon departement et malheureusement je n'ai jamais pu les intercepter pour savoir si il faisait parti du fofo et pourquoi pas ce rencontrer Wink

Actuellement nous sommes :
- 139 en France
- 10 en Belgique
- 1 en Suisse

Et moi je me sens seul dans l'Essonne Sad lol!

Donc a vous de jouer nous comptons sur vous :bravo:


http://www.mappemonde.net/carte/R6-Family/monde.html



Dernière édition par Fazgaz le Jeu 4 Déc 2008 - 8:30, édité 2 fois

https://vimeo.com/user1485471

2Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 19:33

ptidav91

ptidav91
All Black member
All Black member

Salut, moi aussi jsuis du 91 en R6 full black :fume:
@++

3Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 20:00

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

ptidav91 a écrit:Salut, moi aussi jsuis du 91 en R6 full black :fume:
@++
Tu passerais pas a Athis mons de temps en temps ?

https://vimeo.com/user1485471

4Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 21:08

ptidav91

ptidav91
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
ptidav91 a écrit:Salut, moi aussi jsuis du 91 en R6 full black :fume:
@++
Tu passerais pas a Athis mons de temps en temps ?

Non tres rarement meme, en faite je suis plutot un motard du WE, voiture de fonction oblige Crying or Very sad
@++

5Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 21:09

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

ptidav91 a écrit:
Fazgaz a écrit:
ptidav91 a écrit:Salut, moi aussi jsuis du 91 en R6 full black :fume:
@++
Tu passerais pas a Athis mons de temps en temps ?

Non tres rarement meme, en faite je suis plutot un motard du WE, voiture de fonction oblige Crying or Very sad
@++
c'est surement pas toi alors que je vois passer de temps en temps

https://vimeo.com/user1485471

6Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 7 Juil 2008 - 23:09

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

7Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 5:10

LeXuS

LeXuS
All Black member
All Black member

luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

hé c est moi le suisse ^^

t es de ou ?

8Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 5:38

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Houla ne vous battez pas les Suisses Neutral

Et on écrit pas que des aneries scratch

9Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 6:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

@LeXuS_vlad : non c'est bien le seul sur la carte, il ne tient qu'a toi de changer ca Wink


PS : les aneries ont ete supprimé, tu as raison ca faisait pas serieux Wink

https://vimeo.com/user1485471

10Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 8:47

Bob

Bob
Red6 member
Red6 member

T'as raison faz de faire un petit rappel sur la carte!! Very Happy

Si ça peut donner une sortie avec des collègues du forum!

On est que 4 dans le 63! Vu le nombre de motards dans le Puy-de-Dôme ça m'étonnerai pas qu'on soit plus nombreux! Allez les gars! Montrez-vous! Very Happy

11Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 10:17

LeXuS

LeXuS
All Black member
All Black member

voila le 2iéme suisse ^^

12Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 8 Juil 2008 - 10:19

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

LeXuS_vlad a écrit:voila le 2iéme suisse ^^
:top:

13Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 9 Juil 2008 - 15:28

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

hé c est moi le suisse ^^

t es de ou ?

salut l'ami, content d'avoir enfin un conpatriote sur le fofo. Very Happy

vous voyez les gars je suis pas seuls au monde !!! cheers

Bein je suis de fribourg et toi lex ?

14Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 9 Juil 2008 - 15:31

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

15Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 9 Juil 2008 - 20:32

LeXuS

LeXuS
All Black member
All Black member

luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

moi coppet dmg on aurai pus fair un toure une foi ... :pleurmouch:

16Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 9 Juil 2008 - 20:48

karlotta

karlotta
Red6 member
Red6 member

Alors la je suis epaté de voir qu'on est que 139 en france a etre sur le forum, y' pas moyen de se faire de la pub d'une certaine facon au moins ca elargirais le champ d'action du forum et il deviendrais par la meme occasion plus vivant et surtout plus pointueux dans les conseilles..



Enfin moi deja, malgre les 139 en france qu'on est je dis :20/20:
pour notre forum R6 d'amoooooooooooooooouuurrrr

17Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 9 Juil 2008 - 20:57

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

karlotta a écrit:Alors la je suis epaté de voir qu'on est que 139 en france a etre sur le forum, y' pas moyen de se faire de la pub d'une certaine facon au moins ca elargirais le champ d'action du forum et il deviendrais par la meme occasion plus vivant et surtout plus pointueux dans les conseilles..



Enfin moi deja, malgre les 139 en france qu'on est je dis :20/20:
pour notre forum R6 d'amoooooooooooooooouuurrrr

On est 144 maintenant mon cher Wink

https://vimeo.com/user1485471

18Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 10 Juil 2008 - 9:04

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

moi coppet dmg on aurai pus fair un toure une foi ... :pleurmouch:

ouaip on pourrai ce faire un tour... un de ses 4 moi ca me dérange pas debouger mais j'ai pas compri par ou tu ai. Et je sais pas si t'as vu mon age (19) donc je suis en version A25. :colere: chier!!!

19Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 10 Juil 2008 - 10:20

LeXuS

LeXuS
All Black member
All Black member

luca 1888 a écrit:
LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

moi coppet dmg on aurai pus fair un toure une foi ... :pleurmouch:

ouaip on pourrai ce faire un tour... un de ses 4 moi ca me dérange pas debouger mais j'ai pas compri par ou tu ai. Et je sais pas si t'as vu mon age (19) donc je suis en version A25. :colere: chier!!!

ok coppet c est a coter de geneve . et moi j ai 17 donc je l ai pas encore mais quand je l aurai on pourai se fair un mollendruz Wink

20Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Ven 11 Juil 2008 - 19:10

rocamon

rocamon
Fan Club R6

et mi, un tchio gars du ch'nord! i sont où les chtis du fofo?

21Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Ven 11 Juil 2008 - 21:43

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
LeXuS_vlad a écrit:
luca 1888 a écrit:
Fazgaz a écrit:
luca 1888 a écrit:Bah moi j'avais pas envie de lire toute les ânerie que vous avez écrit, mais je trouve que faz met le doigt sur un truc...

en effet, LE suisse, C'EST MOI!!!!!

Mais y a pas de fofo r6 en suisse on a tout juste motards.ch mais c'est pas la même chose...

Dommage que tu n'es pas mis le meme pseudo, mais c'est vrai que tu m'avais de mande de te le changer Wink

bahhh fallait garder un petit reste de ce que j'avais avant sinon les autres se seraient dit tient un deuxième allumé (le premir etant également moi-même) Very Happy

moi coppet dmg on aurai pus fair un toure une foi ... :pleurmouch:

ouaip on pourrai ce faire un tour... un de ses 4 moi ca me dérange pas debouger mais j'ai pas compri par ou tu ai. Et je sais pas si t'as vu mon age (19) donc je suis en version A25. :colere: chier!!!

ok coppet c est a coter de geneve . et moi j ai 17 donc je l ai pas encore mais quand je l aurai on pourai se fair un mollendruz Wink

yes à voir gaillard, pas de souci.

de toute facon je compte bien rester sur le forum... donc tu sais ou me trouver

22Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Ven 11 Juil 2008 - 21:49

LeXuS

LeXuS
All Black member
All Black member

ok np cheers

23Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Ven 11 Juil 2008 - 22:13

luca 1888

luca 1888
M.I.B
M.I.B

:top:

24Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Dim 20 Juil 2008 - 13:09

Tootall


Newbie

Bon je suis la! Il y a personne autre dans le Gard?

25Carte des membres R6 Family Empty Re: Carte des membres R6 Family Dim 20 Juil 2008 - 15:15

Invité


Invité

et voila pour moi dans l herault

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum