R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte des membres R6 Family

+33
ricky44
bart-agomme
Nets71
Vinsss007
Sam_95
razbitume
fane1773
DbK
R6Ced
killi
joss
El-SASR6
elfys
Georgedu
granulpowa
MrJ
Minicoutso
MAZOUT34
POMAOUW
tazou83
chipper41
maxence41
Worms 17
tom72
Tootall
rocamon
karlotta
Bob
Arsouille
LeXuS
luca 1888
ptidav91
Fazgaz
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 9 Fév 2009 - 18:07

POMAOUW

POMAOUW
All Black member
All Black member

pour sur madame val que je vais manger vé pas tarder a aller a table :fume:

t es devin toi langue lol!

http://Imfautdespieces.com

52Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 25 Fév 2009 - 8:03

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Allez les petits nouveaux on se dispose Laughing

https://vimeo.com/user1485471

53Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 10 Sep 2009 - 1:02

Minicoutso


Fan Club R6

Salut ça c'est fais aussi lol ...
Donc Liege Yamaha R6 rouge et blanc full Carte des membres R6 Family - Page 3 576467

54Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 30 Sep 2009 - 11:27

MrJ

MrJ
Newbie

Du 74 Wink R6 Blue perso Smile
Et presque le 3eme Suisse... mais pas totalement

55Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Sam 23 Jan 2010 - 9:44

granulpowa

granulpowa
Fan Club R6

Alors ça c'est un super site le coups de la carte ! :bravo: au fofo

56Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 22 Juil 2010 - 19:16

Georgedu

Georgedu
Newbie

Salut salut inscrit a villeurbanne 69

afro moto afro

57Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 4 Aoû 2010 - 1:30

elfys

elfys
All Black member
All Black member

héhé, suis le 7ème Suisse ! Very Happy

Pour mes compatriotes, il y a aussi http://swiss-riders.forumactif.com/forum.htm qui commence à devenir sympa =)

58Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty R6 2008 Mer 15 Fév 2012 - 23:10

El-SASR6


Newbie

slt moi du 54 nancy je doi surement étre le seule scratch

59Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 14 Mar 2012 - 17:22

joss

joss
Fan Club R6

Inscrit cheers :vole:

60Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 25 Juin 2012 - 20:32

killi

killi
Jeune Motard

salut à tous!!je suis nouveau sur le forum,j'ai pas trouvé l'endroit ou se présenter alors je commence par ici,moi c'est Kevin ou "KILLI" je viens d'acquérir un R6 de 2006(modèle 2005) répliqua "Tech3" et je roule dans l'Yonne,secteur Joigny,Sens,Auxerre...tcho!!

61Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 25 Juin 2012 - 20:34

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

un modo va bien déplacer ton post au bon endroit Wink


_________________
Carte des membres R6 Family - Page 3 Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

62Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Lun 25 Juin 2012 - 21:05

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

added au passage Very Happy

63Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mar 26 Juin 2012 - 5:43

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

killi a écrit:salut à tous!!je suis nouveau sur le forum,j'ai pas trouvé l'endroit ou se présenter alors je commence par ici,moi c'est Kevin ou "KILLI" je viens d'acquérir un R6 de 2006(modèle 2005) répliqua "Tech3" et je roule dans l'Yonne,secteur Joigny,Sens,Auxerre...tcho!!

J'ai vu que finalement tu as trouvé le chemin pour te présenter :top:

64Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 7:24

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

65Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 11:34

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Carte des membres R6 Family - Page 3 Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Carte des membres R6 Family - Page 3 Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

66Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 12:24

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter

67Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 12:25

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs  du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter

Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz  :ptdr: 

68Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 12:30

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

fane1773 a écrit:
razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs  du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter

Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz  :ptdr: 
Lol si il a fini par me doubler après le feu. Vu la circu c'était qd même plus facile de se faufiler entre les voitures en scooter qu'avec le r6. C'était il y a environ 2 semaines voir plus

69Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 12:48

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

fane1773 a écrit:
razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs  du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter

Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz  :ptdr: 


 :ptdr: :ptdr: 


_________________
Carte des membres R6 Family - Page 3 Smurfs2Le Grand schtroumpf te surveille Invité  lol!


Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

70Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 13:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Je vois que 2014 ne changera rien  :fume: 

Sinon c'etait quand car depuis novembre elle est au garage et elle est full carbon donc tu peux pas te tromper  Twisted Evil 


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Carte des membres R6 Family - Page 3 Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Carte des membres R6 Family - Page 3 Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

71Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 13:45

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

R6ced a écrit:
fane1773 a écrit:
razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink
oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs  du coup j'ai un r6 noir qui m'a suivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter
Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz  :ptdr: 
 :ptdr: :ptdr: 

 lol! lol! 

72Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 17:54

razbitume

razbitume
Red6 member
Red6 member

Fazgaz a écrit:Je vois que 2014 ne changera rien  :fume: 

Sinon c'etait quand car depuis novembre elle est au garage et elle est full carbon donc tu peux pas te tromper  Twisted Evil 
Ah c'était pas toi alors



73Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Mer 1 Jan 2014 - 19:41

DbK

DbK
M.I.B
M.I.B

R6ced a écrit:
fane1773 a écrit:
razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:
razbitume a écrit:Fazgaz je travaille juste a cote de la ou tu es, je bosse a l'aéroport d'Orly. Wink

oui c'est pret tu bosses dans le ouest ou sud ?
Je suis en face d'orly sud, a cote du PC parcs. D'ailleurs  du coup j'ai un r6 noir qui m'a s

 :ptdr: uivi a athis mons en direction de la n7. Je me demande si c'était pas toi. J'étais en scooter

Pour pas réussir à doubler un scoot, ça devait bien être Faz  :ptdr: 


 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 


 :ptdr: :ptdr: 


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

74Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 2 Jan 2014 - 4:48

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

razbitume a écrit:
Fazgaz a écrit:Je vois que 2014 ne changera rien  :fume: 

Sinon c'etait quand car depuis novembre elle est au garage et elle est full carbon donc tu peux pas te tromper  Twisted Evil 
Ah c'était pas toi alors




je ne pense pas  :nondsl: 


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Carte des membres R6 Family - Page 3 Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Carte des membres R6 Family - Page 3 Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

75Carte des membres R6 Family - Page 3 Empty Re: Carte des membres R6 Family Jeu 2 Jan 2014 - 12:14

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

elle est facile a reconnaitre non  :ptdr: 
http://www.r6-family.com/t25394-la-nouvelle-all-black-master-d


_________________
Membre de la Black Powaaaa Team Devenir membre ICI Carte des membres R6 Family - Page 3 Darth_vader_fight
VIDEO DES ALL BLACK
Carte des membres R6 Family - Page 3 Ban_black2
Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum